Microsoft : Un nouveau concept de Windows Store exclusivement pour Best Buy

0
0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun Vote)
Loading...

La firme de Redmond nous annonçait hier son nouveau partenariat pour le moment exclusif avec les magasins Best Buy pour la création de « Windows Store ».

Img 01

Avec la création de ces nouveaux spots de vente uniquement dédiés aux produits Microsoft, la firme souhaite que cet endroit devienne la première destination pour les utilisateurs Windows afin qu’ils puissent tester, comparer et acheter.

Tous les produits et accessoires Microsoft seront au rendez-vous, les tablettes tactiles Windows, les PCs Windows, les Smartphones Windows Phone, la suite Microsoft Office, les consoles Xbox et bien plus encore…

Img à2

Dès fin Juin, environs 500 magasins Best Buy aux Etats Unis mais aussi un peu plus de 100 magasins au Canada seront équipés avec le nouveau concept “Windows Store” . Pour le moment il n’est pas prévu que d’autres Windows Stores fassent leurs apparitions dans d’autres Pays comme la France par exemple 😉 …

Néanmoins, en cas de fort succès il serait fort probable que ce concept soit implanté sur d’autres continents rapidement.

Si vous souhaitez un peu plus de renseignement sur les produits Microsoft qui seront disponibles dans les Windows Store, vous pouvez visiter le site de Best Buy à cette adresse.

 

L’annonce en publicité des Windows Store chez Best Buy

 

Source : Windows Blog

Jérémy Lebon

Co-Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l’e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisor

Contact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here