[TUTO] – Windows 7 : Purger les noms et mots de passe utilisateur enregistrés

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Avec Windows 7, il est possible d’enregistrer vos mots de passes lors de demande d’authentification Windows. Il vous suffit de cocher la case « Mémoriser ces informations » pour que le nom ainsi que le mot de passe soit enregistré.

 

 

Le problème est tel que lorsqu’un mot de passe est changé sur une même session, il est possible que celui-ci ne concorde plus.

Il existe une méthode afin d’ouvrir directement le programme qui gère la sauvegarde de ces identifiants. Pour faire, il vous suffit de saisir cette commande dans un prompt Windows :

rundll32.exe keymgr.dll, KRShowKeyMgr

 
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les identifiants que vous souhaitez supprimer ou modifier. Il vous serra aussi possible d’ajouter directement un identifiant ou bien d’importer et exporter la configuration. A vous de jouer !

 

 

Posted in Windows 7 and tagged , , , .
Jérémy Lebon
Co-Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisorContact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com



-->

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.