Microsoft : Pour beaucoup, l’accès aux réseaux sociaux augmente la productivité

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Si vous aussi vous travaillez derrière un ordinateur toute la journée, alors il est fort probable que l’accès internet à vos réseaux sociaux favoris tels que Facebook, Twitter, Linked In soit bloqué par l’informatique interne.

 

En effet, Microsoft vient de publier le résultat d’une nouvelle enquête qui soutient que de plus en plus de personnes utilisent les réseaux sociaux pendant les heures de travail. Et d’après toutes ces personnes, il semblerait que l’accès aux réseaux sociaux les aident à travailler mieux et plus efficacement.

 

L’étude de Microsoft couvre 9908 travailleurs  issues de 32 pays différents, et nous montre que 46% de ces personnes trouvent que l’utilisation des réseaux sociaux augmentent leurs productivité au travail. Cette étude nous montre également que beaucoup d’entreprise bloque l’accès à ces fameux réseaux sociaux.

 

Et vous, utilisez vous les réseaux sociaux pendant vos heures de travail ?

 

L’étude en image.

IMg 1

 

[source]

Posted in Actualités, Microsoft.
Jérémy Lebon
Co-Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisorContact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com



-->

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.