[TUTO] – Installer Pokemon Go sur iPhone/iOS

0
1
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
[TUTO] - Installer Pokemon Go sur iPhone/iOS

Nous aussi nous l’avons testé ! Pokemon Go sur Iphone ! Le jeu smartphone du moment ! Si vous ne savez pas de quoi il s’agit c’est que vous avez du hiberner quelques jours ces derniers temps. Pokemon Go est LE jeu à la mode depuis début juillet. Enfaite, il s’agit d’une application s’appuyant sur Google Maps pour vous géolocaliser et vous permettre d’attraper des Pokemon dans la rue, dans votre jardin, au bureau … en mode réalité virtuelle. Ci-dessous une vidéo présentant le phénomène !

L’application n’étant pas encore disponible sur les stores Français, il va falloir ruser pour pouvoir l’installer sur son iPhone.
Suivez la procédure ci-dessous pour pouvoir vous lancer dans l’aventure :

 

Pour commencer, il vous faudra télécharger l’application Itunes sur votre ordinateur (Depuis le site Apple par exemple).

Une fois l’application lancée, rendez-vous dans l’onglet “Itunes Store” et déplacer la Scroll Bar de droite tout en bas. Il ne vous reste plus qu’à cliquez sur le drapeau Francais.

 

Pour passer l’application en mode “US” cliquez sur le drapeau Americain “United States”.

 

Dans la zone de recherche, saisissez “pokemon go” puis cliquez sur “Get”.

 

Pour créer un nouveau compte US, cliquez sur “Créer un identifiant Apple”.

 

 

Cliquez sur “Continue”.

 

Cochez “I have read and agree to these terms and conditions” puis cliquez sur “Agree”.

 

Remplissez les différents champs disponibles (tous les champs doivent être remplis sauf “Optional Rescue Email”) puis cliquez sur “Continue”.

 

Vous devez maintenant saisir une adresse américaine, rien ne vous empêche de réutiliser l’adresse ci-dessous ainsi que les numéros de téléphone (ensemble sélectionné aléatoirement sur google maps et sur internet).

Cliquez pour finir sur “Create Apple ID”.

 

Cliquez sur “OK”.

 

Cette fois-ci, depuis votre téléphone sous iOS.

Au niveau des réglages de votre téléphone, cliquez sur “Itunes Store et App Store” et sur votre identifiant Apple (qui doit se trouver tout en haut de la page) et pour finir sur “Déconnexion” comme ci-dessous.

 

Toujours depuis ce menu, cliquez maintenant sur “Connexion” et saisissez le nouvel ID Apple créé au début de ce tutoriel.

 

Vous êtes redirigé sur le store US ou vous allez pouvoir récupérer l’application “Pokémon GO”.

Cliquez sur “GET” au niveau de celle-ci.

 

L’application bien installée.

 

Let’s FUN !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here