Windows 8 ne décolle pas et fait moins bien que Vista à la même époque

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Depuis sa sortie officielle au mois d’octobre dernier, Windows 8 peine à prendre des parts de marché sur les anciennes version du système d’exploitation Windows.

Son évolution n’est en effet pas du tout fameuse, il semblerait que Windows 8 avoisine les 4.27% de parts de marché au bout de 8 mois, ce qui comparé avec Windows Vista à la même époque est nettement inférieur.

En effet d’après NetMarketShare et le graphique suivant, Windows Vista au bout de la même période de mise sur le marché, avait déjà acquis 8% de parts de marché.

Img 1

Windows 8 à réellement du mal à décoller et ce phénomène est surement du au changement majeur de la gestion côté utilisateur. Nous savons maintenant que la 8.1 est prévu pour la fin d’année 2013 et que cette mise à jour apportera grand nombre de nouveautés du côté de l’expérience utilisateur. Cela suffira t-il pour convaincre les plus réticent et inverser la tendance ?

 

Source : Nticweb

Posted in Actualités, Microsoft and tagged , , , .
Jérémy Lebon
Co-Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisorContact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com



-->

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.