Windows Server 2016 Technical Preview 3 disponible

1
3
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
Windows Server 2016

Sa y est ! Microsoft vient de publier la Technical Preview 3 de son OS serveur, Windows Server 2016. Leaker depuis la fin de semaine dernière sur la toile, cette version officielle n’aura pas ou peu de surprises pour les personnes l’ayant téléchargée et/ou ayant pu apercevoir les quelques screenshots de la semaine dernière.

Windows Server 2016 Technical Preview 3 - Version

La mise à jour porte notamment sur les services de domaine Active Directory (AD DS) et Active Directory Federation Services (AD FS), qui permettront aux entreprises de bénéficier de meilleures expériences dans la gestion des identités ainsi que dans la configuration ces dernières afin de pouvoirr améliorer les techniques d’authentification.

Des modifications ont également été apportées à Hyper-V et la fonctionnalité Scale-Out File Server avec cluster de basculement de sorte qu’il puisse désormais être mis à jour sans interruption de service.

Microsoft a également amélioré le service Windows Server Antimalware, le support des applications OpenGL et OpenCL Multipoint Services est désormais intégré directement au sein de Remote Desktop Services.

Des améliorations ont également été apportées aux services de Fichiers et de Stockage, aux applications Web Proxy, à Windows PowerShell qui passe en version 5.0 et à la partie réseau qui a également été améliorée.

Nous reviendrons dans un prochain post sur le détail des nouvelles fonctionnalités et sur l’installation de cette nouvelle version.

Vous pouvez télécharger Windows Server 2016 Technical Preview dès maintenant en .wim ou en .iso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here