[TUTO] – Synology : Comment mettre à jour manuellement la version DSM

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Un tutoriel rapide afin de vous montrer comment mettre à jour manuellement la version de DSM de votre NAS Synology. En fonction de la méthode que vous avez choisi lors de votre installation ou bien lors d’une configuration antérieur, il est possible de mettre à jour manuellement et très facilement la version de l’OS DSM de votre NAS Synology.

Notez qu’il est également possible d’automatiser les mises à jour, nous en parlerons dans un prochain tutoriel.

 

Tutoriel réalisé avec le version DSM 6.X.X

 

Connectez-vous à l’interface web d’administration puis ouvrez le panneau de configuration. Rendez-vous dans “Update & Restore” puis au niveau de l’onglet “DSM Update”, cliquez sur “Download”. Le téléchargement de la dernière version sera alors exécuté en arrière plan, patientez le temps du téléchargement…

 

Une fois le téléchargement terminé, le bouton “Update Now” devrait apparaître. Il vous suffit de cliquer dessus afin de démarrer l’installation de la nouvelle version.

 

Attention car le système sera automatiquement redémarrer lors de l’installation, cliquez sur “Yes” afin de confirmer et démarrer l’installation.

 

L’installation de la mise à jour est en cours… patientez…

 

Posted in Synology and tagged , , .
Jérémy Lebon
Co-Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisorContact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com



-->

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.