Skype et Lync : Du salon à la salle de réunion, restez connecté ?!

0
2
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Après une absorption plutôt bien réussi par Skype de l’ensemble des services anciennement appelé MSN. Microsoft nous annonce aujourd’hui que désormais les services Skype et Lync seront interconnectés.

C’est en effet sur le blog officiel de Skype que nous apprenons aujourd’hui officiellement qu’il sera maintenant possible pour les utilisateurs de Skype et les utilisateurs de Lync de s’interconnecter. Grâce à cette nouvelle connectivité « Lync-Skype » les utilisateurs de Skype depuis chez eux pourront atteindre et communiquer avec un plus large réseau de collègues, de partenaires, de clients, etc…

Utilisé par plus de 90 entreprises du « Forune Global 100 »,  Lync est quand à lui un service qui plait beaucoup par son expérience unique de messagerie instantané, voix, vidéos et réunions optimisé pour l’entreprise.

 

Lync-Skype en quelques images :

Img 1

S’authentifier dans skype via un compte Microsoft (Professionnel), il sera également possible de fusionner tous ses comptes.

 

Img 2

Il sera possible d’ajouter des contacts Lync en utilisant une adresse mail 

Une fois connecté, il sera possible directement de communiqué avec ses contacts Lync et Skype par message ou par audio. Cette nouvelle annonce casse véritablement les habitudes.

L’unification des communications évolue de plus en plus et tend vers une confusion de la vie professionnelle de la vie personnelle.

A tester !

 

[source]
" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Skype+et+Lync+%3A+Du+salon+%C3%A0+la+salle+de+r%C3%A9union%2C+restez+connect%C3%A9+%3F%21&url=https%3A%2F%2Fsys-advisor.com%2F2013%2F05%2F29%2Fskype-lync-salon-a-salle-de-reunion-restez-connecte%2F&via=">">Tweetez
0 Partages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here