SCCM 2012 : La Cumulative Update 3 est disponible pour System Center 2012 SP1 Configuration Manager

Sommaire

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

La mise à jour Cumulative Update 3 – CU3 pour le produit System Center 2012 SP1 Configuration Manager est disponible depuis quelques jours. Cette mise à jour permet désormais la prise en charge de Windows 8.1 et ajoute les fonctionnalités suivantes :

  • Distribution de logiciels
  • Gestion des mises à jour de logiciel
  • Paramètres de conformité

 

Différents problème sont également résolu avec cette mise à jour :

Déploiement de système d’exploitation

  • 2869380 CORRECTIF : Une séquence de tâches cesse de répondre lorsque plusieurs séquences de tâches sont démarrées dans System Center 2012 Configuration Manager
  • 2870742 CORRECTIF : Un autre fournisseur de contenu ne fonctionne pas dans une séquence de tâches pour un site de System Center 2012 Configuration Manager SP1

 

Windows PowerShell

  • L’applet de commande Add-CMDistributionPoint définit la valeur du paramètre ServerRemoteName de façon incorrecte pour le nom du premier serveur du site installé. Ce problème peut aboutir à des clients qui accèdent au contenu sur le serveur de site au lieu du serveur de point de distribution de destination.

Distribution de logiciels

  • Les applications modernes déployées vers des utilisateurs d’ordinateurs Windows 8 peuvent échouer si un non-administrateur est connecté et a mappé un lecteur réseau. Le AppDiscovery.log contiendra des entrées semblables aux suivantes :
    Retourné de sortie d’erreur de script en ligne : Échec de la tentative d’exécution de l’opération InitializeDefaultDrives sur le fournisseur « FileSystem ».
  • Un déploiement créés sur un site principal enfant, puis supprimés à partir du site administration centrale peut rester actif sur le site primaire enfant.
  • Un point de distribution de l’extraction peut se bloquer lorsqu’il tente de télécharger les packages. Le PullDP.log arrête l’enregistrement toute activité lorsque ce problème se produit.
  • Les packages migrés à partir de Configuration Manager 2007 pour 2012 Configuration Manager ne peut pas télécharger de points de distribution de l’extraction à moins d’utilise l’Assistant de mise à jour les Points de Distribution. Messages d’erreur semblables aux suivants sont consignés dans le fichier PullDP.log :

Windows Intune

  • Une esperluette (&) dans le champ Nom de la société des propriétés de la page d’abonnement Windows Intune empêche la création des fichiers de stratégie. En outre, les messages d’erreur semblables aux suivants sont consignés dans le fichier Policypv.log :
    Analyse XML : ligne 2, caractère 315, caractère de nom illégal
  • Le dossier TEMPDB pour une base de données du site risque d’augmenter rapidement après que « Windows Intune abonnement et connecteur » est activé.

Protection des postes clients

  • 2865173 Une mise à jour de plate-forme de logiciels anti-programme malveillant pour les clients de la Protection des postes clients est disponible auprès du Support Microsoft

Systèmes de site

  • 2867422 CORRECTIF : Les erreurs lorsque vous essayez d’installer ou de restaurer un site secondaire dans System Center 2012 Configuration Manager

 

Création de rapports

  • Les rapports ne sont pas affichées lorsqu’un utilisateur ne dispose pas de l’autorisation EXECUTE sur l’objetfnGetSiteNumber . Lorsque ce problème se produit, vous recevez des erreurs semblables aux suivantes :
    Une erreur s’est produite lors du traitement du rapport. (rsProcessingAborted)
    Exécution de la requête a échoué pour le groupe de données « FirstMatchingAppOrCollection ». (rsErrorExecutingCommand)
    L’autorisation EXECUTE refusée sur l’objet « fnGetSiteNumber », base de données ‘nom_base_de_données‘, schéma « dbo ».
  • Données d’activité ordinateur manque dans les rapports de gestion de l’alimentation pour les clients Windows 8 et Windows 8.1.

Mises à jour logicielles

  • Mises à jour logicielles pour Windows XP et Windows Server 2003 peuvent avoir la valeur téléchargés incorrectement définie sur non , sur les sites enfants principaux, même si la valeur est correctement définie sur Yes sur le site administration centrale. Ce problème se produit en raison d’un problème de synchronisation de la réplication.

 

Source : Support Microsoft – Download

Posted in Actualités, Microsoft and tagged , , .
Jérémy Lebon
Co-Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisorContact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com



-->

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.