Dotcom déjà suspendu par le Gabon

0
0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun Vote)
Loading...

Alors que la sortie du “new méga” de Kim Dotcom est annoncée au 19 janvier 2013, le ministre de l’économie du numérique du Gabon a annoncé que le nom de domaine me.ga serait bloqué. Rappelons que Gabon télécom (qui fournit le nom de domaine) est une filiale de Maroc télécom elle-même filiale de Vivendi ( un des plus grands opposants à Monsieur Dotcom).

L’état Gabonais aurait cédé aux pressions des majors ?

En tout cas Kim Dotcom ironise sur sa situation en accusant le ministre Gabonais de corruption “Le ministre du Gabon a utilisé une machine à voyager dans le temps pour analyser la légalité du futur Mega. Verdict : Cybercrime ! Il obtient 5 dollars de récompense de la part du FBI”. 

Mais Monsieur Dotcom a plus d’un tour dans son sac et annonce sur Twitter qu’il avait un nom de domaine alternatif “Don’t worry. We have an alternative domain. This just demonstrates the bad faith witch hunt the US government is on.”

De plus, depuis ce matin le site me.ga renvoie sur le Twitter du groupe de hacker OMEGA….

Le new méga semble avoir quelques adversaires coriaces ou alors est-ce un nouveau coup de com de Kim Dotcom ?

En tout cas le “100% inarrêtable” semble avoir du plomb dans l’aile.

 

Source: Numerama 

Jérémy Lebon
Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisor Contact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here