VMware lance un nouveau programme d’acquisition de licence EPP

0
0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun Vote)
Loading...
0 Partages

La société VMware, actuellement leader mondial dans le marché de la virtualisation et des infrastructures clouds, annonce l’arrivé d’un nouveau programme d’achat de licence VMware Enterprise Purchasing Program (EPP). Ce nouveau service étend l’actuel système d’acquisition de licence Volum Purchasing Program (VPP) et permet donc aux clients du monde entier d’optimiser et d’accelerer les achats de licences logiciels en volume, tout en bénéficiant de réduction de coûts, d’une simplicité d’approvisionnement et d’une flexibilité au niveau du déploiement.

VMware EPP est maintenant disponible pour les clients du monde entier auprès des partenaires VMware agréés.

 

Le programmeVMware EPP en quelques mots.

Basé sur un système de clés et de jetons, il offre vraiment aux clients une flexibilité de déploiement. En leurs permettant un accès simplifié aux toutes dernières versions des produits. Les clients pourront désormais mélanger et adapter les produits et les achats à tout moment. Ce service permettra aussi aux partenaires de développer grandement leurs activités.

De Ryan Knauss :
«  Grâce au programme VMware EPP, nous simplifions, accélérons et augmentons la valeur des achats de produits et services VMware de nos clients, déclare Ryan Knauss, vice-président en charge de la tarification et des licences chez VMware. Ce nouveau programme leur livre les avantages en termes de réduction des coûts, de flexibilité et de simplicité de gestion leur permettant d’effectuer avec un maximum d’efficacité les achats des produits et services qui leur sont nécessaires pour répondre à leurs besoins. Les partenaires VMware bénéficieront d’une interaction plus prononcée avec les clients en fournissant une assistance au déploiement des produits, et grâce à une rapidité accrue au niveau des transactions. »

 

Pour tester le programme VMware EPP, il vous suffit de vous inscrire sur la page dédiée au programme d’achat VMware et d’utiliser le nouvel outil EPP Configurator pour évaluer ses besoins VMware sur une période de trois ans et d’estimer ainsi le nombre de clé et jetons. N’oublier pas que pour acheter des clés, il faut contacter un partenaire agréé participant au programme VMware EPP.

0 Partages
Jérémy Lebon
Fondateur de sys-Advisor.com, Ingénieur de production Informatique dans l'e-commerce mais passionné avant tout, je partage mon quotidien à travers ce site. #sysadmin #microsoft #vmware #tech #geek @sysadvisor Contact Skype Enterprise : jeremy.lebon@sys-advisor.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here