Dans quelques jours maintenant mega.co.nz le successeur de Megaupload va ouvrir ses portes.
Alors plusieurs questions restent en suspens :
Le site va-t-il rester ouvert malgré la demande toujours active d’extradition de Kim Dotcom vers les États-Unis ?
« Je peux assurer au tribunal que je n’ai aucune intention et qu’il n’y a aucun risque que je réactive le site web MegaUpload.com ou que j’établisse une entreprise similaire basée sur Internet pendant la période de résolution des procédures d’extradition » Voilà les paroles annoncées par Kim lors d’un serment le 12 février 2012. Les irrégularités lors de son arrestation permettront elles d’annuler cette procédure et d’éviter une nouvelle fermeture….
Mes données sont elles vraiment privées ?
Suite aux images du nouveau mega il sera possible de chiffrer ses données avec une clé RSA de 2048 bits (clé toujours pas cassée… pour le moment) qui vous sera propre. Mais encore une fois si le site ferme c’est perdu…
Un compte gratuit de 50 Go !!
Et oui encore une fois avec les images diffusées on pouvait voir un compte avec un espace de stockage de 50 Go ce qui est l’espace offert en cloud le plus grand de la toile.
Attention aux arnaques !!
Alors que le site n’est pas encore en ligne des petits malins se sont mit en tête d’annoncer des comptes premium gratuit sur Facebook « facebook.com/mega.is back » ce genre de petites magouilles bien qu’innocentes alimente le BUZZ autour du retour de Kim Dotcom ce qui a le mérite de lever l’interrogation sur l’origine de cette page…
Surtout quand on connaît le naturel un brin manipulateur de monsieur Dotcom.
Le retour du successeur de Megaupload est attendu au tournant alors attention au faux pas… les USA ne le rateront pas !
Bonne année et que la force soit avec vous…