Windows 10 : ISO et outils de creation de clé USB bootable

1
42
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
windows10_logo

C’est le grand jour ! Alors que bon nombre d’entre vous/nous allons franchir le pas, notamment par le biais de mises à jour Windows Update, Microsoft a mis à disposition un outil de création de média permettant de récupérer les ISO de Windows 10, ou de créer sa propre clé USB bootable.

Alors que pour la plupart des utilisateurs profiterons de ce nouvel OS par le biais de la réservation mise en place par Microsoft en début de mois, Microsoft commence à distribuer les ISO. Celles-ci sont ainsi désormais disponibles sur MSDN ainsi qu’à travers l’outil de création de média.

Pesant un peu moins de 20 Mo, celui-ci vous proposera deux possibilités : mettre à niveau votre machine directement ou créer un support d’installation. Dans ce second cas, vous devrez choisir la langue, la version et l’architecture de Windows que vous désirez, puis si vous voulez télécharger l’image ISO correspondante ou créer une clé USB d’installation.

Windows 10 - Que voulez vous faire

Windows 10 - Choix de la version a telecharger

Windows 10 - Choix du media

Windows 10 - Telechargement en cours

Une seconde solution existe et est expliquée ici.

Source

1 COMMENTAIRE

  1. pour moi ces pas possible je depasse pas de la ouverture, error de que je passe au suivent; quoi faire ya pas des autres opcions et pas d’aide quelque chose vient de passe cest le message et plus rien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here